Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum officiel de la Guilde "Les Affranchis" ~Serveur:Domen~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir-moogle
Admin
Sir-moogle


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Corse!

Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir Empty
MessageSujet: Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir   Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:44

Hahaha Bonsoir/Bonjour, je vais four part de mes quelques connaisances pour comment monter son perso en fonction de la classe, chaque post decrira ce que je sais sur la classe, ces sorts, son stuff, etc...


Je commence par ma classe Wink


Dernière édition par Sir-moogle le Jeu 25 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffranchis.taguilde.net
Sir-moogle
Admin
Sir-moogle


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Corse!

Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir Empty
MessageSujet: Re: Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir   Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:08

Xelor:

Une classe qui peut paraitre très fort au depart, un peu moin ensuite, encore moin après, et bien plus a la fin =D.
Les xelor on comme grand attout la gestion des pa, ils peuvent, en donner, en retirer, et meme en voler! L'arme de predilection étant le marteau, nous pouvonbs tout aussi bien maitriser la baguette Wink.


Voici un descriptif du xelor "feu qui chauffe" le plus courant mais pas des moins fort.
Le point fort de cette élément étant la bonne diversité des sorts, la porté assez apréciable, et aussi, belle avantage en team, la possibilté de soin =).

Tout en intel après ou avant un parchotage 101, parcho 101 sagesse apréciable Wink le retse petit a petit ^^

Nous allons donc commencer par les sorts:

Les sorts d'ataque qui sont d'après moi a monter:
-Aiguille level 6 (ce sort ce voi moins puissant que rayon en dessous du level 6, mais a une bien meilleur utilité)
-Sablier level 6 (sort inconturnable, sans ligne de vue, et enleve pa, inconvegnant, plus de cac avec sablier :/)
-Poussiere Temporel level 6 (Sort très puissant et très utile a son level 6 moin en dessou, de bon degat en zone et un retrait de pa apréciable)
-Flamiche level ? (sort apréaciable mais obsolete par raport a sablier, il peut etre utile de le monter grace a des parchemins de sort, mais non avec les pts durement gagné...)

Les sort de soutiens/autres:

-Ralentissement level 6 (INCONTOURNABLE a quoi servirai un xelor sans ce sort...)
-Contre level ? (au choix, des renvoie de sort pas trop mal pour une utilisation de 2 pa, personelement je ne l'ai pas monté)
-Teleportation level 6 (genial posibilté de teleporter n'eimporte ou sur la map (63po) pour seulement 4 pa, attention, une seule utilisation par combat, sauf avec l'anneau de classe..)
-Vole du temps level 1 ou plus (Deja bien level 1, si vous voulez plus de po, c'est a monter au choix)
-Devoument 6 (hahaha ce que rafole les teams en vous aclament et hurlant des: "Pa pa pa!!" a monter au plus vite biensure Wink)
-Fuite level 5 (le level 6 reduit de 1 pa, mais reste moin utile d'après moi car moin de lancé par tour sont alors possible)
-Protection aveuglante level 5 puis 6 (Très utiles, vous permetra de moin ramasser en perte de pa ou pour un alié, renvoie de sort sympatique, ce sort sera la refference pour xp aux rats :p)
-Demotivation/cadran level? (pas monté chez moi, mais très utiles, je conseil de monter demotivation si vous avez les pts Wink)

Sorts exterrieurs:

-Maitrise level 6 (La plus part aux marteaux, certain a la baguette, a monter 6 tout de meme)
-Cawote level 3 (assez utiles, le level 3 est judicieux)



Les items a présent:

Bas level:


Au debut ne chercher pas a etre le plus fort, vous n'y ariverai pas ^^ Une panoplie bouftout est sympatique, ou plusisuer items ayant de bon bons intel et vita.
Un peu plus tard viendra la terrible pano scara, superbe pour le level, combler la avec des items kwak, très sympa aussi =)
Plus tard encore, pano BR non complette sympatique, toujours a combler avec items donnant principalement intel/vita/sagesse. Pano Blop royale, cape hote, coiffe dragoeuf volant, etc etc pour la suite.
Vien a present au alentour du level 8x les premier item feudala, je vous conseil principalement le chapeau, la ceinture, l'anneau et le tongue, l'amulette si vous en avez les moyens, le reste étant moin bien en comparaison de d'autre items.


Level 100-125:

Hahaha Vous brillez et vous etes tout beau, garder la coiffe feudala, la ceinture, l'anneau, equiper vous d'un deuxieme anneau au choix, les botte annimale ou horchons vous sont accecible, la cape hote est toujours de mise, amulette feudala ou encore une autre :p
A partir du level 105, munissez vous de la cape Houte, très jolie a ce level, que vous remplacerez level 125 par l'ortiz. Level 111 changer de look! la bequille arive, qu'il vous faudra ensuite remplacer par la formidable dora bora,, ou encore une coiffe du disciple zoth pour les moin courageux. Xenature level 12x, ainsi que l'amu Kido, ou encore horchons, garder vos botte jusqu'au level 129 et les bottes dragoeuf =).


Level 130 et plus:

Changer de couleur, le rouge vous va mieux, travailler pour votre cm, la cape peut etre changer, par la tot ou la souveraine, après a ce level, a vous de voir =)


Les CaC a present:



Dans l'ordre ce qui me semble le mieux:

-Marteau bouftou level 10
-Marteau Toh lo level 36
-Balgourde des clairettes level 62
-Marteau nithruan level 82 (fm 80%)
-Marteau Mato level 83 (fm 80%) <<< Genial =D
-Marteau M'pouce level 107 (fm 80%) <<< Genial =DD
-Marteau Dragoeuf level 123 (fm 80%) <<< Genial =DDD
-Baguette xyothine level 13x (fm 80%) en 1/2 cc
-Marteau Bleurone level 150 (fm 80%)
-Marteau minokers level 18x (fm 80%) <<< Enorme =D


Voila voila, j'espere que cela pourra vous aider, les autres articles suiverons, pour toute questions je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffranchis.taguilde.net
Sir-moogle
Admin
Sir-moogle


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Corse!

Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir Empty
MessageSujet: Re: Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir   Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:08

Ecaflip:

Ces fameux chatons sont, sous leurs airss attendrissant de veritables brutes! Un des plus coriace advairsaire du monde des 12. L'ecaglip frappe fort, mais souvent avec des jets hasardeux, heuresement! Accro du jeu, la plus part de sorts ne prendra effet que sous X conditions. Ils manient l'épée avec talent, et la dague en second choix.


Voici un descriptif de l'eca "Terre Bourrin" le plus courant et peut etre e plus efficace.
Le point fort de cette élément étant la bonne porté ainsi que le bon Cac, la chance ecaflip, ainsi que les boosts apreciable. Le jeu repose sur une base de chance, un vrai survivor

Tout en Force, le parchotage 101 dans toute les caracteritique est très très apréciable.

Nous allons donc commencer par les sorts:

Les sorts d'ataque qui sont d'après moi a monter:
-Pile ou face level 6 (Sort de base de l'eca, les degats parraissent faiblard, mais HL il seron de environ 16x pour 3pa. Attention a ne pas avoir trop de + soin qui rendrai le sort moin eficace))
-Griffe joueuse level 5 puis 6 (sort que l'on peu placer par tout et qui debusquera n'importe quel cra, degat de zone apréciable)
-Griffe de cengale level 5 puis 6 (a monter d'après moi, d'autre dirons que non, pour 4 c'est un bon cac Wink)
-Rekop level 5 pui 6 (Sort monstrueux de l'eca qui ne marche que sur cc, le parchotage 101 se voi très agreable losque l'on se sert de ce sort)
-Destin ecaflip level? (sort qui peu aller jusqu'a 1000 de degat, pour moi je pense qu'il est monter, mais a vous de voir si vous voulez encore un sort aléatoire)
-Felintion leve 5 (genial a BL un peu moin après, ils vous sauverons nombres de fois Wink)
-Tout ou rien level ? (un sort extreme et monstrueux, mais surtout en cc... qui est de 1/50... donc a reservé a de l'eca THL disposant d'un tutu..

Les sort de soutiens/autres:

-Perception leve 5 (sort utile puisque seulement deux classe on cette capacité, a monter Wink)
-Trèfle level 6 (+10 cc pour 2 pa, que demander de plus...)
-Roue de la fortune level 5 (Boost apréciable, notament pour les degats au rekop, il rajoute 100% de dommage environs)
-Odorat level 2 (le monter plus est un peu comme une folie Wink)
-Griffe invocatrice level 6 (Un autre chatons! A nommer bien sure, l'enfer pour les autres combatant, il definit bien l'expression familliere "avoir de la chatte")
-Bon du felin level 6 (La fuite des eca, hyper utile et a monter)


Sorts exterrieurs:

-Maitrise level 6 (La plus part a l'épée, d'autre aux dagues, a monter 6 tout de meme)


Les items a présent:

Bas level:


On commence par une petite panneau Bouftou fort sympatique, puis encheiner sur une scara, qui sera votre ami jusqu'au level 8x si vous le voulez, passer en terdala pour plus de classe, ensuite pour moi le mieux est de changer la pano terdala pour une pano terre/vita/sagesse/agi dont un mix d'item assez geniaux (coiffe drageuse, botte orino, anneau vlad, brouture, etc etc) qui ameliorera vos rekop et votre coté felin.

Level 100-125:

Votre chat est tout beau =D garder lui la panneau que vous aviez precedament, ou encore passer en bwork, ensute sa sera level 114 que vos effort se concrétiseron un peu, pano AA genial pour les rekop, sympa cotté force/sagesse/vita, invcontournable =). Au fur et a mesure vous prenez du level, changer la coiffe, pour un solomonk, votre ceinture pour une dragoeuf, etc etc.. Il ya a la posibilité de passer en modde cc a ce level Wink.

Level 130 et plus:

Bosser bosser bosser, et payer vous la meulou! elle sera votre amie jusqu'a.... enfin voila Wink


Les CaC a present:



Dans l'ordre ce qui me semble le mieux:

-Marteau bouftou level 10
-Puissante epée de fouraille level 15
-Epée du Puissant Chevalier level 26
-Kwaklame de Terre level 46
-Razielle level 52 <<< Genial =D
-Griffe Aiguisée level 68
-Fausse Griffe de Ceangal level 95 <<< Genial =DDD
-Rasoir du soir level 106
-Griffe de Grizmine level 111 <<<Genial =DDDD
-Dague de l'Apprenti Tueur de Bouftou level 113
-Dague du Bouwin level 135 <<<Genial =DD
-L'Epée Rilleuse level 169 <<< Genial =DDD
-Dague Eudin level 171 <<< Top =)
-Az'Tech level 186 <<< Un carnage...

J'espere vous avoir donné les bases, pour info, je tient ma connaissance d'un pour moi grand eca, jowy-atreides, j'ai callé mime sur cette base, si vous voulez info mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffranchis.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir Empty
MessageSujet: Re: Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir   Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole élémentaire et superieur du Dr Sir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Place Publique :: ~Rue Bavarde~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser