Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Forum officiel de la Guilde "Les Affranchis" ~Serveur:Domen~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement : Apocka

Aller en bas 
AuteurMessage
xApockax




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Recrutement : Apocka Empty
MessageSujet: Recrutement : Apocka   Recrutement : Apocka Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:23

Bonjour, voici mon humble présentation, en espérant vous plaire !

Irl :
Je m'appelle François, je vis dans la région de Marseille (Aubagne plus précisément), un endroit sympathique : soleil, plage Very Happy
J'ai 18 ans et je suis donc au lycée, en terminale L. Je suis passioné par la musique et je joue plusieurs instruments : guitare, batterie. J'aimerais être compositeur, ou en tout cas bosser dans la musique.
Sinon j'aime bien geeker, déconner, faire du sport, et mes 8 heures de philo par semaine Very Happy (Joke ...)

Ig :
J'ai commencé à jouer sur le serveur Rushu il y a 4 ans, j'y suis resté environ 6 mois et ne suis pas allé très loin (un perso lvl 60 si je me souviens bien).
Puis j'ai voulu changer, rejoindre une communauté qui parle la même langue que moi (ça aide pour l'entraide me disais-je ^^)
J'ai donc crée un osa, que j'ai continué jusqu'au lvl 40, puis je me suis lassé et ai commencé mon perso actuel Smile
Un écaflip nommé Apocka que j'ai presque toujours joué dans l'élément terre, mais avec pas mal de foirage niveau sort etc... (Ah bon c'est pas utile bluff pour un éca terre? Bah mince alors ...)
Puis dans les niveaux 16x j'ai enchainé les donjons d'otomai pour baisser et remonter les bons sorts.
Aujourd'hui j'ai pas mal de Dofus et de très bon stuffs, et j'aime mon perso plus que jamais Very Happy



Pourquoi votre guilde maintenant?
Premièrement j'aime beaucoup le nom de votre guilde, j'en ai vu quelques membres et elle me semble être une excellente guilde qui regroupe tout ce que je recherche :
Une bonne ambiance, de l'entraide ainsi qu'un bon niveau de jeu.
Pour mon passé guildesque, j'ai fait partie de plusieurs guildes d'un mois, mais je n'en avait jamais vraiment recherché. Aujourd'hui jouer sans guilde ou team devient compliqué alors je me suis tourné vers la votre !

Avant de finir, voici une vidéo que j'avais faite il y a quelques temps :

https://www.youtube.com/watch?v=nCNrSbsoduk

Dites moi ce que vous en pensez et j'espère que ma candidature vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Apocka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: ~Recrutement~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser